On n'est jamais mieux servi que par soi-même !

 


Il y a des journées mondiales qui me titillent plus que d’autres. Celle d’aujourd’hui, en particulier !

La journée mondiale pour embrasser un roux ? Non, c’est le 13 janvier. Des passages à niveau ? Non, c’est le 10 juin. Des batailles d’oreillers ? Que nenni ! C’est le premier samedi d’avril. Non, bien plus actuel et bien plus important ! Et qui me titille plus encore que toutes ces journées réunies ! C’est aujourd’hui la journée mondiale de la masturbation ! Et, tout comme le clitoris, cela aurait été dommage de passer à côté. Déjà que j’ai raté la journée mondiale du jardinage nu le 1er mai dernier...

Pourquoi cette journée le 7 mai ? Eh bien, il y a débat. Et ça tombe bien, car c’est bien un jour où on va jouer avec le bas ! Selon Wikipédia, la source la moins fiable de l’univers, cette journée a été créée après le renvoi de Joycelyn Elders, pédiatre et quinzième administratrice de la santé publique. Cette Américaine nymphomane hystérique avait osé déclarer, lors d'une conférence des Nations unies sur le sida le , que « la masturbation était une pratique saine et sans risque ». Elle avait proposé de l’inclure dans les cours d’éducation sexuelle des élèves. Vous pensez bien que ces propos ont été accueillis avec tout l’enthousiasme qui leur était dû par l’Amérique puritaine. Résultat, le sang de son président n’a fait qu’un tour, et, pour une fois, en direction de son cerveau, et il l’a virée ! Et quand on sait que le président en question était Bill Clinton, ça peut faire sourire, nom d’une pipe !

Comme cette journée n’est pas reconnue par l’ONU, pour d’obscures raisons, elle est fluctuante. Fixée au 7 mai, elle a été déplacée au 26. Mais la date du 7 a tout de même été gardée. Et, finalement, cette journée s’est étendue à tout le mois de mai, pour devenir le mois international de la masturbation. Vous vous rendez compte ? Le mois de mai, mois où il y a le plus de jours férié et de ponts chez nous, est le mois où il est inexcusable de ne rien branler ! Et ça tombe bien : on a plein de temps libre !

Et quelle meilleure occupation que la masturbation (à condition qu’elle ne soit pas trop intellectuelle...) ? Voilà un loisir avec lequel tout le monde peut prendre du plaisir, quel que soit son niveau. Que l’on peut pratiquer à toute heure et dans n’importe quel endroit (même si, à l’arrière du bus, ce n’est pas forcément le lieu le plus approprié). 
Ça permet aussi de mieux se connaître. Et c’est drôlement pratique de savoir où est l’interrupteur et comment il fonctionne pour éviter les pannes d’électricité.
Et, en plus, ça ne coûte rien ! Sauf, peut-être, pour certaines, cinq fruits et légumes par jour, mais il paraît que c’est bon pour la santé. Bien sûr, certains investissent dans une technologie qui pourrait faire sauter des plombages si elle n’était pas employée au bon endroit. J’entends déjà les tristes sires qui me diront : « Oui, mais c’est pas juste, il y en a qui sont mieux équipés que nous. » C’est pas faux, mais la technologie n’a jamais remplacé le savoir-faire. Bien sûr, ça va plus vite de monter les blancs en neige au batteur plutôt qu’à la main. Mais enfin, est-ce moins réussi ? Bien sûr que non ! Et quel sacré coup de poignet on y gagne !
L’avantage de la masturbation, c’est que tout le monde se découvre un peu manuel. Qui osera encore dire que vous ne savez rien faire de vos dix doigts ? Et le bonheur pour les mecs, qui peuvent traîner sous la douche en se lavant le pénis à la vitesse qu’ils veulent !... Quelle autre activité vous permet autant de prendre votre pied, sans être contorsionniste ?

Quel beau loisir, vous ne trouvez pas ? Je suis même à deux doigts de penser que c’est le meilleur qui soit. Voilà qui détend, fait déconnecter complètement, donne le sourire, calme les colères, fait passer les angoisses, aide à dormir... J’en connais d’ailleurs certains à qui je conseillerais bien de s’y adonner plus régulièrement, mais je vais encore me retrouver avec une plainte pour harcèlement !

Et, en plus, on peut le pratiquer à plusieurs ! Les plus altruistes expliqueront aux autres comment faire. Ils leur feront une petite démo, en visio ou en présentiel. Et ce qui est beau, c’est que certains n’hésiteront pas à se prendre en main et à la prêter à d’autres. Profitons de notre mois de mai pour nous diversifier : devenons des touche-à-tout !

 

 

Commentaires

  1. Tout ça c'est bien joli mais....depuis que Coluche a laissé penser que "ça rendait sourd" j'ai des angoisses à chaque bourdonnement d'oreilles. Alor je suis allé voir Gérard Miller pour calmer mon tourment. Et là je me suis rappelé trop tard qu'un bon ORL vaut parfois bien mieux qu'un psy tourmenté....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Moi aussi je veux m'exprimer !

Posts les plus consultés de ce blog

Guérir d'un mal blanc

Cours, James, cours !

Ma déclaration à Alex et Guillaume (ou le syndrome Luchini)